Marketing & Digital

Marketing & Digital
Marketing direct

Vous voulez diffuser un message personnalisé vers une cible donnée dans le but d’obtenir une réaction immédiate et mesurable. Nous analysons les besoins de vos cibles et nous définissons ensemble le canal de distribution le plus approprié. Nous réalisations le mailing ou e-mailing en valorisant le fond autant que la forme. Nous travaillons sur vos fichiers clients et prospects. Nous avons aussi la possibilité d’exploiter notre base de contacts.

Gestion des données

Il n’est pas toujours évident d’organiser ses données lorsque l’offre produits et services s’enrichit. Vous voulez structurer vos gammes produits, organiser votre relation client avec un suivi personnalisé, mettre en place une véritable base de données. Nous travaillons avec vous sur une nomenclature, un nommage produit, une rationalisation des gammes…

Vidéo et présentation numérique

Parce que les écrans font partie intégrante de notre quotidien, nous concevons des vidéos et des présentations institutionnelles, de produits et services, des tutoriels, modes d’emplois... Grâce à nos compétences de contenu, nous agrémentons vos vidéos de motion design et vos présentations de messages percutants. Ces outils sont de véritables leviers de croissance.

Catalogue, fiches techniques, document commercial…

Pour promouvoir une gamme produits, mettre en avant un service…, le catalogue reste encore aujourd’hui un outil incontournable d’aide à la vente. Imprimé ou en version digitale, il est fréquemment demandé par vos clients et prospects. Nous définissions ensemble le support le plus adapté à vos besoins et cibles visées. Nous assurons la mise en page, le contenu sur la base de vos éléments techniques, la relecture jusqu’au BAT final avant impression.

Packaging et merchandising

Comment optimiser votre linéaire ? Où positionner vos produits selon les cibles visées ? Nous étudions un plan de merchandising pour mettre en valeur et présenter vos produits sur un lieu de vente physique ou digital afin d’optimiser les ventes. En amont, pour un merchandising efficient, il est primordial de travailler son packaging. En effet, un bon emballage doit faire ressortir votre marque, vos avantages produits… afin de susciter l’acte d’achat. Nous intégrons dans notre étude une logique de rationalisation des coûts, des contraintes logistiques, écologiques, sociétales…

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